Friday 5 July 2013

第105回 「パリの田舎街」

J'ai chaud. - I am hot. cfIl fait chaud.

Il fait 26 degés. - it is 26 degree.

du coup- as a result それで、その結果

emmèner - to take 連れて行く
Et du coup où tu nous emmènes exactement?

Et c'est par là. C'est le quartier qu'on  appelle  La campagne à Paris.
qu'on  appelle 人よんで(qui= le quartier)

J'ai envie de m'acheter un ptit fruit.
J'ai envie de - したい

Tu vas voir là arrivés en haut, c'est là que commence la bulle un petit peu, le quartier où on se croirait à la campagne.

bulle(nf) - bubble
croirait - crois条件 条件形➡現実ではない

Ben, moi dans mon quartier que j'adore, le seul inconvénient c'est que c'est trés bruyant.

On est trés couvertes parce que

ça donne sur une rue où y'a beaucoup de passage...en fait.
donner sur  に面してる face, overlook


No comments:

Post a Comment